Qui hésitera à recourir à cette solution qui permet de perdre les kilos en trop sans douleur ni souffrance ? En effet, la cryolipolyse Fréjus est une méthode qui existe depuis quelques années et qui permet de mincir sans ressentir de douleurs causées par les aiguilles et les traces d’objets tranchants.
Une technique non invasive
Non invasive ou autrement dit sans intervention chirurgicale, la cryolipolyse Saint Raphael permet de mincir grâce à l’aspiration de la masse graisseuse par le biais d’une ventouse réfrigérante. Ce système nécessite une forte exposition à une température froide allant jusqu’à moins 9°C. Comme il ne nécessite pas d’opération chirurgicale, alors vous n’aurez pas à craindre les objets tranchants, l’anesthésie ou encore la douleur et les cicatrices. Toutefois, il faut rencontrer un médecin expert qui travaille dans un centre de cryolipolyse à Aix en Provence pour ce faire.
Une technique indolore
Que la séance soit la première ou la dernière, la cryolipolyse Nice n’est jamais source de douleur. En effet, il ne suffit que d’une simple ventouse pour attirer l’amas de graisse et cette opération est tout simplement inconfortable. Il faut déposer une lingette imprégnée de gel protecteur entre la ventouse et la peau pour ne pas mettre en contact direct les deux éléments et éviter de sentir des sensations de brûlure en raison du froid intense.
Un traitement ciblé
Il n’est pas aussi facile d’éliminer les graisses au niveau d’une zone bien précise du corps. Lorsque vous recourez au sport et à l’alimentation saine pour venir à bout des graisses, alors vous perdez les gras sur tout l’ensemble du corps. Ensuite, il faut insister en mettant tous ses efforts pour éliminer les graisses sur une zone bien déterminée. Pourtant, la cryolipolyse Antibles vous aide à apercevoir un résultat notable sur une partie de votre corps qui présente de la cellulite comme le ventre ou la cuisse, par exemple. Ainsi, cette technique se veut comme LA solution pour les personnes qui présentent des bourrelets non inquiétants comme les poignées d’amour ou la culotte de cheval. Mais elle ne s’adresse pas aux personnes qui sont en surpoids et qui ont besoin de perdre d’abord des kilos avant d’affiner la silhouette.
Le taux d’efficacité
Il est possible d’apercevoir une réduction de 20 à 40% de l’amas graisseux sur la partie du corps à vouloir mincir en procédant par cette technique de refroidissement. Il faudra tout de même attendre 2 mois pour apercevoir des résultats, car les cellules doivent être altérées. Par ailleurs, il faut toujours adopter une bonne hygiène de vie pour ne pas gaspiller le travail effectué.